RÈGLEMENT LIGUE DE GUERRE DE CLANS

Une Ligue de guerre de clans à lieu une fois par saison.
La période d'inscription à la ligue est de 2 jours. Le clan participera alors à une sorte de tournoi composé de 8 clans.

Le clan sera ammené à affronter tous les clans adverses (1 par jour).

Le chef de clan détermine à l'inscription, tous les joueurs susceptibles de participer à la ligue, avec un minimum de 15 participants.
Le chef choisi le nombre total de participants, qui peut être la totalité des joueurs du clan, avec un minimum de 15 ou 30 suivant le choix de guerres.

Le bon respect des règles de base du clan déterminera si un joueur est sélectionné ou non. Les personnes inscrites pourront participer ou non à une ou plusieurs des 8 guerres de ligue. La participation est déterminée par le chef du clan le jour précédent.
Le chef choisi 15 ou 30 joueurs parmi les membres sélectionnés au départ pour chaque guerre donnée.

Concernant les renforts de troupes défensives, les règles de base sont les mêmes que pour les Gdc : renforts max obligatoires.
Les membres inscrits ou non peuvent toutefois faire des dons de troupes dans les cdc.

Chaque joueur n'aura pas contre qu'UNE SEULE attaque pour chaque guerre et cela pendant les 8 jours de ligue.

La stratégie d'attaque sera déterminée par le chef, et ce, chaque jour de guerre.
Les butins de guerre ne seront remportés uniquement en cas de victoire. (Rien en cas de défaite).

Le classement des clans est effectué en fonction du nombre d'étoiles gagnées.
A la fin de la ligue, les clans seront promus en ligue supérieure ou rétrogradés dans la ligue inférieure en fonction du résutat par rapport aux autres clans.

Chaque joueur reçoit à la fin de la ligue de clans, un nombre de médailles , qui correspond à un pourcentage des récompenses totales en fonction des résutats du clan et du nombre d'étoiles qu'il a obtenu.
Ces médailles pourront être converties en ressources, objets magiques (potions, marteaux, anneaux de remparts) ou décorations diverses.

Un bonus de guerre est également attribué en fin ligue par le Chef du clan. Cette récompense étant limitée à quelques joueurs seulement, seul les plus méritants seront récompensés.